dimanche 8 mai 2011

Championnats d'Alsace Interclubs

Une rentrée très instructive.....
Cette journée extrêmement ensoleillée nous donne un premier aperçu des "formes" présentes.
Elise gagne assez facilement son 200m en 25'78" ce qui ferait envie à tous les clubs de N1 ! Pour une "non spécialiste " de vitesse, elle a  simplement dominée les meilleures régionales sur leur propre terrain. Bravo, c'est une réelle bonne performance surtout que sur le 4 x 400 elle a été chronométrée en un peu plus de....57"....
Amélie a été  moins à son aise sur une distance inédite (400m haies)... mais on verra la réelle forme la semaine prochaine.
Amalia gagne trop facilement son 400m en un peu plus de 59".. Une performance sympathique avec un premier 200m visuellement encourageant. Quelques corrections de ses entraînements faits aux USA et les chronos devraient très vite descendre très nettement.
Sarah, avec 5'09, fait une rentrée prometteuse. Cependant, ce chrono doit très vite s'améliorer si on veut envisager les minimas pour les France..
Joël, dans son 400m et au 5ème couloir a emmené tout le monde dans un fauteuil.. Il termine troisième mais établit sa meilleure performance.  Vivement le passage au 800m, les progrès sont visibles. A noter un très bon 46m09 au javelot...pour un demi fondeur, c'est réellement une grosse performance.
Pour les autres résultats, notons encore la victoire de Camille sur le 800m féminin et notre troisième place générale, satisfaisante au vu des défections dues au drame cité ci-dessous...

























Cette journée a été endeuillée par la tragique disparition du papa de Simon. Nous garderons de lui l'image de la gentillesse et son éternel sourire... et partageons, avec Simon et ses proches, l'immense douleur qui les frappe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires anonymes ou non signés, passez votre chemin car ils ne seront pas publiés