samedi 21 mai 2011

Championnats du Bas Rhin BENJ/MIN

Du bon et du moins bon...
Les conditions climatiques idéales ont favorisées les bonnes performances de ces championnats du Bas Rhin.
Au niveau du club, on y a vu du très bon par le chrono et victoire de Julie Lejarraga en 3'10"01devant Ilona Metz en 3'22"26. Simplement monumental ce chrono pour une benjamine...qui ferait bien ...peur à beaucoup de ses aînée surtout celles qui ont plus la tête aux discothèques qu'aux pistes d'athlé! La preuve en est qu'au 1000m minimes filles, la première termine en ...3'11"33 devant notre représentante Alexandra Sattler en 3'16"54.(dans un style très perfectible).
En ce qui concerne le groupe, c'est encore Mathieu qui s'est distingué en abaissant à nouveau son meilleur chrono et en passant désormais sous la barre des 33" au 200m haies.





















Bravo Mathieu. Quand on aura procédé aux réglages des passages, la barrière des 32" sera franchie.
Très belle victoire et chrono convainquant pour Baptiste Mischler au 1000m en 2'46"13  félicité par toute la famille. Bien sympathique. Son frère, Timothée s"est incliné contre plus "grand" et plus fort que lui chez les benjamins. (3'03"99 contre 3'07"85).
CARTON ROUGE...à ceux qui déclarent forfait, sous prétexte de blessures,  pour les relais et qu'on voit.....jouer au foot pendant le déroulement de ces mêmes relais...
D'autres résultats  à suivre....

3 commentaires:

  1. Fin de texte intutile. Mele toi de tes affaire et pas des autres.
    MErci.

    RépondreSupprimer
  2. Il n'est plus nécessaire d'en rajouter encore, tout le monde l'a vu,l'a critiqué!!!! et moi, je le dis, je persiste et...je signe!...Moi.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, mais ce n'est pas très sympa pour moi. Je n'est pas utiliser le "pretexte" de la blessure. J'avais de grosse ampoules sous le pieds. Bref je m'enfou croyer ce que vous voulez. J'assume je n'aurais pas du jouer au football après. Et je m'en escuse encore a ceux que j'ai déçus & pour mon geste.

    Merci.

    RépondreSupprimer

commentaires anonymes ou non signés, passez votre chemin car ils ne seront pas publiés