samedi 17 septembre 2011

Haguenau meeting de rentrée

De la marche...il parait!




Fiona dans ses oeuvres...


Joli saut




Mathieu et Stephane





La semaine passée, Elise défendait les couleurs de l'Alsace dans un 400m et le relais. Si le 400m a été extrêmement "poussif" et très moyen pour une athlète de son niveau, le relais a été bouclé de manière bien plus convaincante avec la victoire à la clé.
Ce jour ce sont Fiona, Mathieu et Stephane qui ont fait leur rentrée. Mathieu et Stephane sur le 1000m a avec leurs meilleurs chronos et Fiona sur le 100m et la longueur. Les impression ont été très positives pour tous. Ces jeunes sont sur la bonne voie.

http://www.monalbum.fr/Album=ILEHOGFL

pour les photos du meeting

8 commentaires:

  1. Depuis quand l avenir d un club c est 3 athletes ? Tous les autres sont partis ?

    RépondreSupprimer
  2. Je publie même si c'est anonyme et que la critique est gratuite! C'est marqué ou que l'avenir de notre club c'est trois athlètes? Les nôtres progressent; ce que je me contente de relater; et on suivra avec beaucoup BEAUCOUP d'intérêt ceux qui ont fait un autre choix en leur souhaitant bonne chance.

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi y'a toujours des gens pour ouvrir leurs gueules ?! Qu'est ce que ça peut vous foutre de ce qu'il ce passe dans le groupe ou même le club ?! Pourquoi des gens comme vous s'obstinent à faire chier avec des commentaires à la con pour des choses qui ne les concernent même pas ? ou même plus ?

    Bref chacun ses choix ! Vos actes ont des conséquences, il faut savoir les assumer c'est tout maintenant !

    Le net c'est juste l'outil du faux cul sinon vous ne posteriez pas de commentaire en anonyme mais vous assumerez vos paroles !

    Bref j'assume mes paroles arreté de faire chier femer vos gueules une bonne fois pour toute et comme on dit :

    "Que chacun balaie devant sa porte et le rues seront nettes !"

    BALTZER Stephane.

    RépondreSupprimer
  4. Tout d abord merci au Coach depublier mes commentaires meme si c est sous l anonimat (j apprecie son ouverture d esprit).Dorenavant je signerais HL.Je regrette par contre son commentaire au sujet de l epreuve de marche.Tout bon jury sait qu il est tres facile de juger la marche sur une image arreté ,en realité ..... Quant a M.B S ,qu il maitrise ses emotions et qu il garde son energie pour l entrainement et les compets,car les resultats bof...En tout cas le net lui permet aussi d insulter les gens sans avoir a les regarder dans les yeux!On mettra cela sur la fougue de sa jeunesse.De toute facon gueuler et taper du poing sur la table ne fait pas avancer les choses.Mais dans votre club on a pas encore compris. Si c est ça les forces vives du club, il y a du soucis a se faire... a bon balayeur ,salut

    RépondreSupprimer
  5. Petite précision sur l'épreuve de marche. Mon commentaire est étayé par le fait que je suis également titulaire du BE2 spécialité marche (eh oui!) qui m'a été enseigné par le célèbre Pascal Chirat qui n'est d'autre que l'entraîneur de notre Diniz national...Pour ma part, j'aurais mis des avertissements à chaque passage car c'est bien à l'oeil nu qu'on voyait le jeune courir (pardon, marcher!)et nous sommes nombreux à l'avoir observé. On ne rend pas service à la marche ni au jeune en fermant les yeux sous prétexte qu'il est performant.Un minimum d'avertissements auraient été justes mais je ne suis pas juge, donc certainement pas compétent!
    Pour le BOF de Stephane, c'est simplement insultant car personne n'a le droit de juger ses performances (sauf son coach) dans le sens ou personne ne connait ses motivations, entraînements, etc... tout comme est insultante l'ironie sur l'avenir du club. On vous surprendra certainement et bien plus vite que prévu car nous n'avons rien à envier à quelque club que ce soit! il y a des tournants partout et partout, il y a des rats qui quittent le navire. On s'aperçoit toujours que ce sont les moins bons et qu'ils échouent systématiquement... Certains ont quitté un coach du club qui s'était dévoué corps et âme pour eux. C'est lâche mais ça n'engage que moi; Alors pour parler d'avenir, les titrés nationaux sont toujours et encore avec moi. Mon groupe s'est agrandi et fonctionne à merveille jusque là. Pour le reste, je participerai, aux côtés de notre nouveau président et avec le nouveau comité, à la pérénité et prospérité de ce club. Ceux qui l'ont fui, et si vous en faites partie, n'ont plus droit à la parole.

    RépondreSupprimer
  6. Ok Half life(λ) c'est classe, mais se cacher derrière ce pseudonyme n'est pas plus franc que de poster de manière anonyme. Tant que les commentaires seront postés de cette façon, je ne pense pas qu'on pourra leur accorder quelque crédit que ce soit...

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Melle Mme ou Mr ?????

    J'ai 15 ans et je fais parti du groupe de Jacky LOOS depuis que ma soeur Lena et moi ont été renvoyer par Mr Hubert STEINMETZ mon entraineur du "PANDA TEAM" pendant 9 années de suite.
    Tout cela parce ont a participer à un stage de l'Unitas Brumath à CLUSES dirigé par Mr LOOS.

    Je vous dit cela parce que j'ai l'impression que vous en voulez à Jacky LOOS et que vous soutenez Mr STEINMETZ. Je peut juste vous dire
    que ma soeur et moi nous regrettons de ne pas avoir fait le choix beaucoup plus tot.

    L'entrainement est totalement différent beaucoup plus léger et varié. L'ambiance y est bonne on rit beaucoup. Et chez Jacky j'ai l'impression d'exister, pas comme chez Mr STEINMETZ ou j'ai participer peut-etre à 4 ou 5 équipes de relais en 7 années de compétitions aller savoir pourquoi encore une fois.

    Quelques autres athlètes de chez Mr STEINMETZ aimerait franchir le cap comme moi, mais ils ont trop peur de l'annoncer à Mr STEINMETZ ou alors leurs parents ne veulent pas qu'ils aillent chez Jacky.

    Avant j'ai toujours entendu les gens dire du mal de Jacky LOOS, et bien je peut vous dire
    que j'aime bien etre chez lui à l'entrainement.

    Demander donc à ceux qui sont partis Pourquoi ?


    Mathieu BURG

    RépondreSupprimer

commentaires anonymes ou non signés, passez votre chemin car ils ne seront pas publiés