samedi 24 septembre 2011

Wissembourg les jeunes

C'est par un beau soleil  que s'est déroulé le meeting de Wissembourg. Du bon et du moins bon...mais surtout une occasion pour faire le point sur cette arrière saison. Léna, avec un 3'22' au 1000m confirme son excellent niveau et va s'attaquer au record du club à la prochaine sortie. Sur qu'il sera mis à mal si le temps s'y prête un peu....car être à ce niveau pour une course de rentrée...chapeau championne. (resto promis à la clé!)
Lola et Enzo mesurent encore le chemin qu'il reste à parcourir pour rattraper le retard pris par une reprise très tardive et une grosse lacune  en travail foncier qu'il faut rattraper. Les entraînements sont bons depuis leur arrivée au groupe, très bons et ils sont sur la bonne voie. On verra réellement du changement pour la saison hivernale. Je pense qu'ils surprendront plus d'un, ; non, j'en suis sur! Pour eux, vivement la saison des cross...










Demain Elise et Sarah...nos têtes d'affiche....

4 commentaires:

  1. salut a tous ,
    Concernant l epreuve de marche ,j ai juste voulu dire que pour des non initiés ,c etait facile vu en image arreté.Pourquoi se sentir tout de suite taité d incompetent.Balancer une image avec un petit commentaire ne reflete pas forcement la realite!C est tout ,apres chacun se fait son idée;Quant a la formation reçu par Chirat,rappellé moi le resultats de Diniz a Daegu?3 cartons rouges sans images arreté,il me semble!!!
    Moi je ne suis pas competent ,donc je me tais ,enfin j essai.
    Reponse a JL .Half live ,mort de rire.mais au moins il a de l humour lui. Pas comme BS.Allez chercher bien, c est plus fin que ça . Un petit indice...il y en a un dans votre club.
    Reponse a M .Je n ai pas de preference entre S etL . Pour moi c est blanc bonnet ,bonnet blanc;
    Conclusion : le ver est dans le fruit .Malheureusement

    RépondreSupprimer
  2. http://www.youtube.com/watch?v=dSiKw5rgM_U&feature=relmfu

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à tous,
    Je suis maman de 2 athlètes, et je suis maintenant depuis une bonne année votre blog ! Les photos y sont belles, et la rapidité de la publication des papiers, comme obernai aujourd'hui, est tout à votre honneur.
    Je suis assez attristée par la teneur des propos dans les différents commentaires... Ils ne grandissent pas le sport, et ne font pas avancer les athlètes... Si les gens ont quelques choses à vous reprocher, qu'ils vous le disent de vive voix! De même, si vos avis leur déplaisent, qu'ils ne lisent plus votre blog ! L'athlétisme a déjà bien du mal a tirer son épingle du jeu entre le foot et le basket... Ne rentrons pas dans des guéguerres de clochers... Soyons sport !
    Il y a de la place pour tout le monde... Un tel va se dépasser et faire de l'athlé pour battre des records... Un autre va juste participer pour son plaisir... un tel aimera des entrainements durs car ce sera dans son tempérament... un autre s'entrainera à peine, et réussira ... Un tel travaillera pour le long terme... un autre pour l'instant présent... un tel sera encore individualiste... un autre préfèrera s'effacer derrière le groupe et transmettre son savoir... il faut de tout pour faire un monde ... d'athlétisme ! Alors respectons-nous !

    RépondreSupprimer
  4. Si les gens ont quelques choses à vous reprocher, qu'ils vous le disent de vive voix !

    Comme le dit le "coach" merci de la sagesse de vos propos ! Je n'ai moi même rien contre les remarques du moins qu'elles sont signées et assumées. Que ce soit dans le club, le travail, la vie de tous les jours.

    Un tel comme vous dites va participer pour la compétition, un autre pour le plaisir (Je me situe dans cette catégorie pour le moment), je suis entièrement d'accord chacun ses choix.

    Je suis autant attristé par les propos de certains comme vous, car je n'ai pas envie que l'athlétisme deviennent comme le "foot" en règle général (PS : Etant plus jeune et encore aujourd'hui j'adore jouer au foot mais ne me suis jamais inscrit dans un club pour cette mentalité assez spéciale, j'ai d'ailleur eu de nombreuses solicitations étant plus jeune de certains club au passage).

    L'athlétisme doit rester pour moi un sport, de toute manière individuel en sois, mais ce pratiquant en groupe. Quand on à la chance d'avoir un bon groupe, et club, un vrai !, je l'espere prochainement ! Le plaisir y sera que meuilleur ! L'athlétisme et une bonne école de vie !

    Il faut de tout pour faire un monde malheuresment je vous reponderai que oui et cela dans tout les domaines.

    Par contre me faire "insulter ou insulter mon club, mon groupe" en anonyme en plus ! Ca je ne tolère absolument pas et ne le tolèrerai jamais. Ce sont des personnes avec lesquel j'ai grandi depuis plus de 10 ans pour certaines, et qui pour moi sont concidéré comme frère et soeur depuis de longues années ! Et je souhaite de tout coeur que ces même personnes soit encore la dans 20 ans, 30 ans, encore plus longtemps et qu'elles n'auront "pas changées" !Bref débat clot sur ce sujet si certaines personnes on un problème contre moi "apparament" ils ont mon nom et prénom et savent ou me trouver choses que moi je n'ai pas (Malheuresement ?! non au fond je m'en fiche). Des gens qui parlent derrière leurs écrans n'ont aucunes valeurs pour moi et n'en auront jamais.

    Voila pour dire que vous absolument raison sur tout votre paragraphe et surtout sur la dernière phrase respectons-nous !

    BALTZER Stéphane.

    RépondreSupprimer

commentaires anonymes ou non signés, passez votre chemin car ils ne seront pas publiés