dimanche 9 octobre 2011

Meeting de St LOUIS

FROID, FROID, FROID, FROID, FROID...
Le temps glacial a empêché les bonne performances et refroidit l'ardeur des athlètes. Extrêmement peu de monde, hélas,  à ce très beau meeting qui aurait mérité bien plus de participation. Les athlètes ne se déplacent plus à une certaine période de l'année (surtout les entraîneurs qui ne déplacent plus leurs athlètes!) et tout le monde présent l'a regretté à commencer par les organisateurs que je remercie vivement d'avoir pu nous permettre; aux athlètes du groupe, à leurs parents  et à leurs supporters, de finir cette saison estivale en beauté.
Tout ce monde s'est retrouvé au restaurant en soirée...un nouveau groupe extrêmement soudé est né. L'athlé est passionnant quand il est partagé. L'Unitas Brumath nouveau est arrivé. Vive l'U.B.
Question performances,  Joël, sur sa spirale de très gros entraînements,  s'est arrêté à mi-course pour ne pas réveiller une déchirure. Elise était seule au monde sur 400m tout comme Stephane sur 3000, Sarah sur le 1500. Et pour le reste du groupe, tout était bon, sans plus,  mais très instructif pour le coach que  je suis.
Le nouveau arrivé, David a fait une très belle rentrée pour une toute première compétition. Léna, partie beaucoup trop vite avec tellement d'ambitions de performance, s'est coupée d'entrée la possibilité de réaliser un gros chrono. Lola, Fiona, Enzo et Mathieu seront présents cet hiver. La facilité dégagée dans leurs courses témoigne désormais d'entraînements sérieux et d'ambition rénovée.
Encore une fois, le froid de canard a empêché la réalisation de bonnes performances.
juste parce qu'elles voulaient ...une photo...
Daniel FRUH cheville ouvrière du club de St Louis et porteur de la rénovation de ce magnifique stade de St Louis

Bischwiller et son école de sprint
 t
Nos supportrices de charme

La mémé 92 ans supportrice de tous les instants et les deux Jean Louis qui ont vécu tous les titres nationaux des filles


des tribunes désertées à cette période de l'année

Jo concebtration




Elise seule au monde, trop seule..



Sarah... seule avec elle même


Léna en pleine concentration


Fiona et Lola  à l'échauffement

ces épaules, ces épaules!

premiers 400m sur la base de....3' au 1000m  Léna porte bien son Numéro

Derrière, c'est des garçons

Bon test pour Lola et Fiona


Celle là, pour les épaules

Celle ci, pour les bras!

encore?
Mathieu et david

Enzo en quête de confiance




La promenade de Stephane
sourire en prime
Désormais, place à la saison de cross et de la salle pour certains. Mais pour mettre en route tout cela,le groupe partira en stage à CLUSES pendant la dernière semaine d'octobre.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires anonymes ou non signés, passez votre chemin car ils ne seront pas publiés