jeudi 8 décembre 2011

INFOS Infos Infos

Soirée 57 à Metz
Ce vendredi, les "plus grands" iront s'affuter sur 3000m à l'Anneau de Metz. Ce sera pour Elise et Amélie, Joêl et Jason une bonne préparation pour le cross de l'Ibal et, plus tard, les différents championnats. (en salle pour certains et de cross pour d'autres)
Cross de l'IBAL:
Le groupe en entier participera au cross de l'Ibal dans une semaine. Un point de passage  et un test grandeur nature pour évaluer l'état de forme de chacun. En attendant tout le monde s'y prépare avec plus ou moins d'ambition. Lola prendra son mal en patience. On lui souhaite pour l'heure un joyeux anniversaire et bon courage en attendant la reprise.
François Baptiste Halter a rejoint notre groupe. Ses premiers entraînements sont d'un niveau très élevé pour un "presque néophyte" et nous sommes heureux de l'accueillir dans notre groupe. 
Vie du club:
Notre nouveau Président  Bertrand Haas a été aux assises de la ligue et à l'assemblée générale du comité du Bas Rhin. Il a reçu, d'un avis unanime et général, les plus vifs encouragements et félicitations de tous les dirigeants, cadres et entraîneurs présents pour la reprise du club et la motivation de le faire prospérer. A tous ceux qui pensaient nous enterrer il y a peu, je voudrais juste signaler que notre nombre de licenciés est en passe de déjà dépasser celui de l'an passé! malgré les rats qui ont quitté le navire de l'un de nos capitaines.. Notre nouvelle équipe se sert les coudes et la répartition des tâches ainsi que le travail de tous les entraîneurs et des membres du comité fonctionne parfaitement. Il nous reste désormais à concrétiser sur le terrain  mieux encore que par le passé, ce que nous avons fait ces dernières années. Mais comme les meilleurs sont restés......................
Popularité du Blog:
Ce blog est lu près de 4000 fois par mois en moyenne. Certains lecteurs le font de Russie, des USA ou même d'Inde de Corée ou d'Israël!... Je salue et je remercie tous ces fidèles lecteurs  dont le nombre augmente régulièrement chaque mois et dont certains me témoignent l'attachement à la vie de notre club..Les messages circulent donc très bien et mes mots sont pesés, sachez le. Il ne font pas toujours plaisir et je le sais. Mais ils sont sincères et la brosse à reluire ne fonctionne pas en ce qui me concerne.

1 commentaire:

  1. Salut coach,
    Merci beaucoup pour m'avoir souhaité mon anniversaire. L'ambiance du groupe me manque beaucoup, j'espère revenir bientôt. Bonne chance pour le groupe demain à Metz.

    Lola.

    RépondreSupprimer

commentaires anonymes ou non signés, passez votre chemin car ils ne seront pas publiés