mercredi 5 décembre 2012

Programme

Les entraînements ont repris à Bischwiller les mardi pour commencer à affiner la (les) forme(s) des uns et des autres. Il s'agit désormais, après un très gros travail foncier, de retrouver de la vélocité, de la résistance et de la vitesse. Notre stade est impraticable en cette période pour ce type de séance (c'est certainement un des plus vétustes de France et la municipalité, malgré que le club ait porté si haut et tant de fois son nom dans les quatre coins du pays, n'a jamais été capable de se mettre à la hauteur de Bischwiller pourtant de même taille ou d'Obernai pour ne citer que ces deux. Nous ne pouvons que remercier le club et la municipalité de Bischwiller pour l'accueil qui nous est réservé. Sportivement, cette ville est géniale.
Au calendrier, pas de déplacement long et inutile pour l'heure ; la concurence étant une des plus fortes dans la région, elle suffit largement. On aura le temps de se mesurer aux meilleurs dans nos championnats puis aux pré-France.
Metz sera l'occasion aux puristes (Elise, Joël et certainement quelques autres) de faire une rentrée attendue fin de la semaine  prochaine.
Pour la saison de cross, rv est donné à tout le groupe dans son intégralité à Lingolsheim; C'est certainement un des meilleurs cross de la région tant sur le plan du parcours que de celui de l'organisation et de la convivialité.
Après Metz et Lingolsheim, je ferai le point de la forme des uns et des autres pour voir quelle compétition devra être faite (Wissembourg certainement) avant les prochains championnats qui s'approchent désormais à grands pas.
Les championnats, qu'ils soient sur piste ou en cross, nous réserverons des surprises. Tout comme les années précédentes, faisons en sorte qu'ils ne le soient pas à nos dépends.
Le club étant classé meilleur club de cross d'Alsace, il faut continuer de garder ce niveau et de tenir la dragée haute aux clubs regroupés qui comptent souvent dix fois!! plus de licenciés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires anonymes ou non signés, passez votre chemin car ils ne seront pas publiés